Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 16:11

Voilà c'est mon premier PIF via le blog de Delphine:

http://delphine39.canalblog.com/archives/2010/02/23/17013183.html#comments


1° Toute personne ayant un blog peut participer


2° Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison"


3° Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours

( perso je trouve le délai très long alors je vais faire beaucoup plus vite)


4° En échange vous devrez "payer à l'avance"

en faisant la même promesse sur votre blog.


5° on ne doit pas participer à plus de 3 PIF


N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation,

vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau

aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF


Je vais gâter : .... ...........................


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ok<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super idée ca<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu veux participer ??? il me reste une place !!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aimerai m'inscrire si il reste une place<br /> je relaye sur mon blog dès que tu me confirme l'inscription<br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je confirme ton inscription bisous sarah<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je m'inscris !<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pourquoi pas moi ??? ... je fais le nécessaire sur mon blog ce week-end... A bientôt, Laure.<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours