Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 14:48
Tout à l'heure, durant ma pause déjeuner je suis allée faire un tour au marché de Noël de Toulouse. En traversant la cour Henri IV du Capitole, j'ai vu les maisons témoins des trolls et des lutins. Une drôle de surprise mais un agréable moment passé à faire le tour de ces deux petites maisons qui sont remplis de rire et d'espiègleries.
Si vous êtes dans le coin, allez faire un tour, c'est juqu'au 31 décembre.

Quelques photos (j'avais l'appareil photo sur moi, pour une fois !!!)

Dans la maison des trolls
, on trouve :

- le portrait de Mona Trolla

PC170023.JPG

 - le guide d'un bain parfait

PC170020.JPG

- et pleins d'autre chose toute aussi amusante !!!

Dans la maison des lutins, on trouve :


...

- je ne vais comme même pas tout vous raconter, ces maisons n'attendent que vous.... Mais en attendant la façade de la maison des lutins

PC170017.JPG

Bonne visite à tous !!!

http://www.toulouse.fr/web/guest/tourisme/actualite/lire/-/journal_content/56_INSTANCE_3iH6/10128/2243469
http://www.toulouse.fr/web/guest/tourisme/actualite/-/asset_publisher/0RaZ/content/2135192
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'adore... cela te tente de me faire faire un tour samedi après le match?<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours