Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 08:00

Ca fait du bien d'avoir un week end de 3 jours !!!!!

Le seul bémol c'est le temps maussade de samedi et dimanche, heureusement hier le soleil à pointé son bout du nez !!!!!!


Voici mes avancées du week end


J'ai avancé le SAL des macarons, j'ai brodé le deuxième objectif et j'ai toujours autant de plaisir à le faire !!!!




Mais surprise .... rendez vous dans 10 jours !!!!!







Et sinon, j'ai avancé la Madame , voyez par vous même :

 

P4050012.JPG

 

Bonne journée bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> superbe modèle que tu as commencé là... je viendrai voir l'avancement des travaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens t'annoncer que tu es tagguée chez moi (pas grave si tu ne les fais pas), bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> au ce midel va etre superbe gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Jolie avancée, j'ai presque fini le 1er objectif, très agréable à broder cette grille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oups excuse moi pour le poisson<br /> <br /> <br /> ben ecoute dès que je peux je modifierais le diaporama<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours