Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 19:46
Ce week end, je pensais passer tout mon temps libre à broder mais voilà les devoirs m'ont rattrapé : Une lecture architecturale d'un bâtiment de Limoges


1

Je peux vous dire que j'ai adoré travailler sur ce devoir, mais au bout d'une journée et demi d'acharnement, j'ai craqué. J'ai attrapé une aiguille et avancé le tableau de naissance pour ma cousine.

P1310013.JPG

J'ai fini de broder le ventre du nounours, et avancer le bras gauche.
C'est pas beaucoup mais petit à petit sa prend forme

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> souricette fait bien tes devoir la broderie peux attendre pas les etude bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est super ton nounours il prend forme, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours