Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 11:00

Bonjour les croixpinettes,

 

Ca y est, nous y voilà, on est au bout des mes réalisations de ces 2 dernières années !!

On commence par 3 petits ouvrages de Thea Gouverneur. Ils font chacun environ 7 cm x 7 cm

le lac

 le photographe

 le ponton

 Je trouve ces ouvrages magnifiques, pour la finition je pensais les mettre sur ces cartes de voeux ou autre chose si j'ai une meilleure idée. je vais encore y réfléchir ^^

 

Et maintenant 2 réalisations en Blackwork, j'ai achété les kits sur le salon "Les Aiguilles en fêtes - édition 2014"

Kimonos

 Il s'agit d'un kit de Classic Embroidery, Designed by Jill Cater-Nixon.

éventail

 Il s'agit aussi d'un kit de Classic Embroidery, Designed by Jill Cater-Nixon.

 

 Voilà les croixpinettes, donnez-moi vos avis.  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très jolies broderies et quelle finesse !<br /> <br /> <br /> Je découvre le Blackword, si je trouve le temps et un bon livre, je me lancerai peut-être.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Solange<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> les théa gouverneur sont très fins, très jolis !! pourquoi ne pas en faire un chemin de table, ou un panneau mural (auquel cas, il t'en faudrai un 4ème, lol)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Isa et ton idée du chemin de table est géniale, je vais me pencher dessus.<br /> <br /> <br /> <br />

Mes encours