Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 09:00

Bonjour, comment allez-vous en ce dimanche ?? Vos cadeaux de Noël sont finis ??? Pour ma part, j'ai emballé les derniers paquets hier, maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 25 avec plus ou moins d'impatience ^^

Et sinon, aujourd'hui je vais vous montrer une partie de ce que j'ai brodé pendant ma longue absence.

On commence avec, souvenez vous, le   Calendrier de l'avent . J'ai fini de le broder l'année dernière, c'est le 2ème Noël que je l'utilise. Il est rempli de chocolat et tous les jours mon chéri est comme un enfant pour découvrir le chocolat ^^photo-1.JPG

Un zoom

photo-2.JPG  

photo-3.JPG

 

 

Ensuite, une bannière que j'ai faite à l'occassion d'un anniversaire. C'est un Blackwork, une broderie noire sur un fond blanc (ici un fond beige) faits de points droit avant. J'aime beaucoup cette technique, ça change du point de croix.

photo.JPG

 

A très vite les croixpinettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mes encours