Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 14:23
Je laisse un SOS !!!!
Je suis à la recherche du livre de Françoise Marchadier intitulé les 100 enfants. Malheureusement, le lire n'est plus édité et imposible de le trouver dans le commerce.
Si l'une d'entre vous le possède, merci de me contacter. On pourra alors procéder à une vente ou à un échange.


Quelques photos du livre en question :
Les-100-enfants-point-de-croix-Franc-oise-Marchadier-.jpg

mod_article434902_1.jpg

Merci d'avance
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour<br /> Moi aussi je le recherche activement
Répondre
C
<br /> Désolée ne peut t'aider.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> désolée mais je ne peux pas t'aider, bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours