Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 20:01

Cet aprem, je suis allée faire les soldes dans mes deux boutiques de point de croix et je suis revenue les mains pleines .... enfin, je me suis restreinte (sinon j'acheté le magasin ^^) Sans plus vous faire attendre, voici mes achats:

Encore un All Our Yestarday, dès que j'en vois un je le prends car DMC ne les fait plus ....

P1170013.JPG

Ensuite, j'ai pris deux modèles dans une collection que je ne connaissais pas  "Mouton rouge". Leurs grilles sont très humoristique. Pour ma part, j'ai craqué pour des trèfles que j'accrocherais dans mon entrée, et un abécédaires avec des moutons très préssés !!!

P1170016.JPG P1170014.JPG

....... Allez au boulot Souricette-31 ........

Bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mes encours