Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 11:48

En surfant sur internet pour trouver des Kokeshi, j'ai découvert deux blogs :

 

Le premier celui de Tara nous propose un petit jeu à partir du site kimmidoll.fr ... pour savoir quelle kimmidoll nous sommes...


Et je suis ...


Sans-titreqsdgh.jpg


Le deuxième celui de Babouchka qui a créé des grilles de Kimmidoll. Cest dans la rubrique "Les frees ... Youpi !!!"


 

kimmidollgifs

 

 

Bonne petites croix XXXX

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Moi, j'aime beaucoup aussi ces poupées. Voici le lien de ma rubrique de blog où elles sont mises en avant si cela t'intéresse:<br /> http://patoupassions.over-blog.com/categorie-10853290.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton lien j'y file de suite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Mes encours