Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 08:00

J-2

Nous sommes à deux jours du début du SAL Macarons à la framboise de Lili Points.
J'ai terminé le 1er objectif hier soir et je me suis régalée. Vous allez voir le modèle se brode facilement !!!!

En attendant, une photo des fournitures de Léa pour ce SAL :

Lea.JPG

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos
souricette-31@hotmail.fr

Bonne journée
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Au fait, je n'ai rien préparé, il faut quoi? Ce sera mon premier SAL!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben pour commencer il te faudrait la grille et après tu choisis sur quelle toile tu veux broder et pareils pour les fils. j'ai fait un article récapitulatif pour els fils et les toiles : SAL<br /> macarons à la framboise édité le 17/03<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je l'ai reçu, mais 2urgences a finir donc je vais le faire mais avoir du mal a suivre.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oki bon courage pour tes urgences<br /> <br /> <br /> bisx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle va être très sympa à broder cette grille !!! Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est prêt, tout pareil que Lea <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il va etre superbe gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours