Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 08:00

Les bons magasins de tissus ferment les uns après les autres et trouver du tissu avec de jolis motifs à des prix raisonnables je ne vous raconte pas la galère !!!!

Hier soir en me balladant sur le net, je suis tombé sur ce site : http://fr.dawanda.com/category/1738-Materiel-Textiles et qu'elle ne fut pas ma surpise quand je vis tous ces tissus !!!!

1257863480-40.jpg 1262603477-109

Je vous fais donc partager ma trouvaille en espérant que vous serez aussi satisfaite que moi !!!

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> je fouillerai ça tout à l'heure, j'ai bientôt mon cours d'encadrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI POUR CETTE ADRESSE TRES UTILE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouha trop beau gros gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours