Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 12:30

Ce weekend, j'ai fait le montage des 4 ers numéros brodés.

Après des heures de réflexion, j'ai opté pour de laine rouge pour faire fermer le sachet et je trouve le résultat plutot sympa. Puis, sur deux sachets, j'ai ajouté des charms. Voici donc le résultat :

  P1240005.JPG

Et voici le numéro 5 finit en attente de la finition

P1240003.JPG

Bonne appétit !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très jolies, le lacet rouge ressort très bien. bonne continuation Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> joli! passes une bonne journée bien au chaud fait très froid! bisous d'amitié jackye<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours