Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 21:03

Vous vous souvenez, il y'a quelques jours je vous parlez de mon  nouveau projet : faire un calendrier de l'avent.

Et bien, aujourd'hui, j'ai découpé ma toile en 24 morceaux, que j'ai ensuite surfilé à la machine.

P1180001.JPG

Dans la foulée, j'ai commencé la broderie et le numéro "1" est fini ..... Par contre, le travail s'annnonce très long, je brode sur une toile de lin en 1 fil !!!!! mais je ne désespère pas .....

P1180010.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> le resultat du premier jour est bien joli. Quand tout sera fini se sera splendide . Allez vite au travail car je me languis de voir la suite surtout que j' adore le 1 fil sur 1 fil même si<br /> c' est beaucoup plus de boulot.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pascale pour tes encouragements bisx<br /> <br /> <br /> <br />

Mes encours