Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 13:56
Nous sommes à quelques jours de la fin du mois de février, alors pourquoi ne pas en profiter en faisant le point sur l'avancement de mes projets 2010.

Tout d'abord, le tableau de naissance pour ma cousine. Et bien, il est fini il me reste juste à mettre la date et le prénom du futur bébé mais ça je ne le saurais que au mois de mai.... Pour celle, qui veulent voir l'avancement de ce tableau, c'est ici : Tableau de naissance

P2130001



Ensuite, l'échange de printemps.  Pour ça va falloir être patiente car parmi vous se cache ma binôme .... alors surprise....  Je peux juste vous dire que j'avance rapidement



Puis, il y'a celui des 4 saisons que j'ai fini dans le week end !!!! Pour cette réalisation aussi, si vous voulez (re)voir l'avancement c'est ici : Les 4 saisons

P2210003



Le tableau sur la ville de Paris. Celui là, il n'avance pas vite, en effet, je suis toujours à la recherche de modèles, de grilles sur les monuments de Paris et surtout qu'il s'armonisent avec ce que je veux... (je suis exigente ^^). Cependant, j'ai fait la Tour Eiffel : (Ouvrez vos yeux, c'est mieux que la vrai....)

P2220010.JPG



Bon d'accord, je reconnais la vraie Tour Eiffel est incomparable .... Pour suivre ce projet c'est ici : Paris


Continuons cet inventaire !!!!


Ensuite, la déclaration d'amour. Cette broderie aussi est finie et en plus j'adore le poème, normal c'est le mien (bon, souricette-31 arrête de t'envoyer des fleurs ^^).

     - Et si on ne connait pas le poème, on fait quoi ??
     - On va ici : Déclaration d'amour
     - Mais je veux voir la photo !!!
     - Regarde, la voici !!


P1160065





Voilà c'est fini !!!


- Non, tu as oublié la femme avec un grand chapeau
- Laquelle ?
- Celle-ci !!!

739197559376



- à oui !!! Ben je l'ai commencé ce week end
- Ca donne quoi ?
- Pas grand chose car je n'ai pas fait beaucoup de points

- Montre nous !!!

P2220013.JPG



  Retrouver ce beau projet ici : Madame



Voilà c'est vraiment fini .... Bon après midi .... Bisx ....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ouhaaa tous et superbe bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours