Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 14:53
Tout d'abord, je tiens à vous adressez un grand merci pour tous vos commentaires et j'espère que vous continuerez à vous ballader sur mon blog .....

Allez les résultats :
 pour le 200e commentaire : .la gagnante est ..........

............ roulement de tambour ..........

.............................

kiki63 avec son commentaire :

Sans titre-copie-1


Toutes mes félicitations kiki63, j'attend ton adresse pour t'envoyer ta surprise !!!!!!!!!!


pour la 50e abonnée :
.............
..........................
..........
Ben pour le moment personne car le cap des 50 abonnées n'est pas encore passé mais sa ne devrait pas tarder alors n'hésitez pas !!!!!!



Pour les abonnées déjà inscrite : je vais faire un tirage au sort pour éviter de vous pénaliser et surtout pour vous récompenser de votre fidélité !!!!!!!

La gagnante est donc ............

............ roulement de tambour ..........

.............................
Mary la fille du lys

Toutes mes félicitations mary, j'attend ton adresse pour t'envoyer ta surprise !!!!!!!!!!



Je vous souhaite à toutes une bonne aprem et encore toutes mes félicitations à
 kiki 63 lien vers son blog : http://lesideesdechristine.over-blog.com/
et à Mary la fille du lys lien vers son blog : http://mary-creations.over-blog.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo aux gagnantes, je retenterai ma chance plus tard !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo kiki bravo a mary aussi et surtous bravo a ton blog gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouahhhhhhhhh super, moi?????? je te remercie, je crois que tu as déjà mon adresse si tu veux que je te l'a redonne il n'y a pas de problème, merci;  bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et oui toi !!! oui j'ai ton adresse !!!<br /> prépare toi à recevoir quelque chose .....<br /> Bisx<br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitation à Mary etKiki.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Mes encours