Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 10:00

M'y voilà, depuis hier je suis en congé maternité. Et je dois dire que ça fait du bien de ne plus entendre le réveil sonnait le matin.  Je parle évidemment du mien, car celui de mon homme continue à sonner ^^, je compatis (enfin un peu ^^)

En attendant que je prenne mes marques dans ce nouvel emploi du temps, je vous montre mon avancée sur les 100 enfants 

A la dernière photo, on avait 63 enfants,  

 

FullSizeRender

 

  et maintenant, il sont 66.

 

FullSizeRender-copie-1.jpg

 

 Allez encore 34 enfants, j'y suis presque ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tu as très bien avancé, et maintenant tu vas vite le finir !! Bon congé de maternité.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> trés jolie broderie! je n'aurai jamais la patience ;)<br /> <br /> <br /> bon congè mater<br />
Répondre

Mes encours