Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 13:02

Bonjour les croixpinettes, comment allez vous aujourd'hui ??? Pas trop froid ??
Pour se réchauffer, faisons comme les 100 enfants dans la cour de récréation, gambadons, amusons-nous !!!!

 

Dimanche dernier j'en étais ici

17.01.15

 

et aujourd'hui, avec 3 enfants de plus et un cyprès, j'en suis là.

22.01.15.JPG  

Ca nous fait donc 56 enfants.

Je pense que vais réduire la vitesse à laquelle je broder les enfants, car je voudrais avancer sur le paysage du fond. Il manque un arbre au-dessus des 3 enfants de dos, et 5 cyprès autour des 3 derniers enfants brodés. Et tout ça, sans oublier 1 ou 2 nuages.

Et après j'aurais brodé 50% du tableau final !!!!! Il me tarde !!!!

Bonne journée les croixpinettes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> oh ! que j'aime cet ouvrage !!! j'ai la grille mais j'avoue que je n'ose pas me lancer, c'est un travail important. Bravo !!<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Joelle<br /> <br /> <br /> <br />

Mes encours