Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 12:11

Désolé les croixpinettes, j'ai oublié de vous montrer mon avancée de la semaine dernière sur les 100 enfants 

 

Je me suis concentrée sur les cyprès derrière les enfants, il me reste encore l'arbre derrière les enfants de dos.

Mais c'est long à broder alors je préfère le faire petit à petit en brodant des enfants.

 

Y'a 15 jours, j'en étais là :

22.01.15

et Aujourd'hui :

 

100-enfants-0135.JPG

J'adore ce tableau, plus j'avance dessus, plus je me régale !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Il va être magnifique, mais c'est long à faire et il faut entre-couper par autre chose.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! Bises<br />
Répondre

Mes encours